Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la rencontre de nos ancêtres

Nous sommes les gardiens de notre Histoire, la généalogie permet de ne pas oublier d'où l'on vient et ce que l'Histoire a pu provoquer sur l'histoire de nos anciens. Quelle était la vie de nos ancêtres ? Vous découvrirez ici des présentations et des fragments de vie des aïeux de mes enfants.

Premier anniversaire de mon petit blog

Publié le 30 Septembre 2022 par Aline DOLE in A propos de

Premier anniversaire de mon petit blog

Celà fait un an que j'ai décidé de franchir le pas. Depuis des années, je faisais mes recherches généalogiques, mais je ne trouvais pas la façon de partager avec la famille. Le blog, pour moi, est une bonne manière de vous faire découvrir mes recherches, des moments de vie de nos ancêtres. 

Merci à tous les généa-blogueurs qui m'ont aidé à me lancer, qui me conseillent, me corrigent quand c'est nécessaire. 

Merci à mes lecteurs de me suivre dans cette aventure. 

Et vous qu'en pensez-vous ? Celà vous plait-il ? Laissez moi un petit commentaire avec vos idées, les sujets que vous voudriez voir aborder dans cette deuxième année. 

Commenter cet article